Rainbow Six Siege: Outbreak

Fév
28

Rainbow Six Siege: Outbreak

Source : UBISOFT
Date de l’événement : du 6 mars au 3 avril 2018.

Synopsis : Il y a quelques jours, une mystérieuse capsule spatiale s’est écrasée près de Truth or Consequences, au Nouveau-Mexique. Celle-ci transportait un parasite étranger, l’Alpha, qui a contaminé la zone et transformé les citoyens de la ville en monstres. La zone de quarantaine est le seul moyen de contenir le parasite, mais elle ne durera pas longtemps. Si le parasite s’échappe, la catastrophe s’étendra au reste du monde et des millions de gens mourront. La mission de Rainbow est d’entrer dans la ville ravagée et de détruire les racines du parasite avant que le pire des scénarios ne se réalise.

Gameplay : Outbreak s’empare du gameplay emblématique de Rainbow Six Siege et le remet à neuf, avec une touche d’innovation. Le parasite ne ressemble à aucune menace à laquelle l’équipe Rainbow Six a déjà été confrontée. Des monstruosités explosives aux horreurs massives, ces monstres blindés vous forceront au combat rapproché et pousseront la destruction à un niveau encore jamais atteint ; ils n’hésiteront pas à foncer à travers les murs pour vous atteindre. Les joueurs devront réagir rapidement pour renforcer leur position et contrôler leur environnement, alors que la pression monte. Jouez de manière intelligente et tactique pour trouver de nouveaux moyens d’utiliser votre arsenal contre un ennemi qui ne se met pas à couvert et engage directement le combat au corps à corps.
Il existe deux niveaux de difficulté dans Outbreak. Le premier est le mode Normal, qui représente un défi pour nos joueurs, mais ces derniers pourront le surmonter avec un peu de coordination et d’esprit d’équipe. C’est à partir du second niveau de difficulté que l’on commence vraiment à s’amuser. En effet, dans le mode Pandémie, le tir allié est activé, alors faites attention à l’endroit où vous tirez ! De plus, les ennemis peuvent vous tuer en seulement quelques coups. Pour triompher, il faudra savoir jouer de manière stratégique et intelligente ainsi que faire preuve d’esprit d’équipe. Dans ce niveau de difficulté éreintant, seuls quelques élus accompliront leur mission… Serez-vous suffisamment brave pour essayer ?

Nouveaux niveaux : Trois nouveaux niveaux exclusifs en coop sont disponibles dans Outbreak. Ces cartes sont plus grandes et plus ouvertes que les cartes JcJ, avec de grandes sections entièrement en extérieur. Conçues pour la coop, ces cartes sont également plus linéaires et offrent un véritable sentiment de progression. Néanmoins, la destruction et les possibilités d’approche multiples sont emblématiques dans Rainbow Six Siege, et ces éléments sont toujours très présents. Tenterez-vous d’approcher toutes armes dehors ou essaierez-vous de vous faufiler discrètement par une porte dérobée ? Vous pouvez même créer votre propre porte, le choix vous appartient.

Agents jouables : Les deux nouveaux agents de l’opération Chimera,Smoke ,Ying ,Buck ,Kapkan ,Ash ,Doc ,Tachanka ,Glaz Et le dernier, mais pas des moindres, notre fidèle Recrue !

405 total views, 1 views today

About Korhunt

Leave a comment